Herman Schutte, le nouveau directeur général de BMI Benelux
Augmenter la satisfaction des clients et la transformation digitale sont les priorités de BMI.
.png)
Herman Schutte est le nouveau directeur général de BMI Benelux depuis le 1er janvier 2023. À ce poste, il est le responsable final de l'orientation stratégique de BMI Benelux pour les années à venir.
Schutte a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la toiture. Au cours des trois dernières années, en tant que directeur général des composants du groupe BMI, il a joué un rôle déterminant dans la croissance économique des activités de composants de BMI dans le monde entier. Avant cela, il a œuvré pendant 17 ans au sein du groupe BMI, où il a occupé diverses fonctions sur le marché du Benelux et sur le marché européen. Grâce à sa vaste expérience, il est la personne toute désignée pour guider de manière optimale BMI Benelux dans la transformation numérique actuelle. Herman Schutte succède ainsi à Bert de Ru, qui reste impliqué dans BMI Benelux en tant que directeur de surveillance et demeure un membre actif de diverses organisations du secteur au nom de BMI.

Satisfaction des clients et transformation digitale
Herman Schutte a de grands projets pour BMI Benelux : "La première chose à faire est de renforcer la satisfaction des clients. La livraison de systèmes de toiture complets dans les délais doit être une priorité. À cette fin, notre transformation digitale est essentielle. Il y a cinq ans, Icopal B.V. et Monier B.V. ont fusionné. Nous avons encore beaucoup des systèmes et des processus commerciaux différents. Cela va changer cette année. En mai 2023, nous achèverons notre projet "2One" : nous poursuivrons nos activités sous un seul et même nom d’entreprise, avec une nouvelle plateforme ERP et une structure de données standard pour tous nos groupes de produits et services. Tout cela dans l'intérêt de nos clients".
