Changement de direction chez BMI Group Benelux

Changement de direction chez BMI Group Benelux

Avec la nomination de Herman Schutte en tant Managing Director Business Line Civil Engineering au sein du BMI Group, Bert de Ru est devenu entièrement responsable de la division Benelux de l'organisation. BMI Group est né l'année dernière d'une fusion entre Braas Monier Building Group, leader européen des toits en pente et Icopal Group, leader européen des matériaux pour toits plats.

Depuis le 16 avril 2018, Herman Schutte, qui était jusqu'alors Managing Director avec Bert de Ru pour BMI Benelux, est devenu Managing Director Business Line Civil Engineering au sein du BMI Group. Le Civil Engineering est ainsi devenu un département séparé avec pour objectif l’expansion et la croissance de cette branche de l'organisation. Esha Infra Solutions B.V., fabricant de produits bitumineux pour la construction et l'entretien des routes, fait également partie du département Civil Engineering.

Bert de Ru est responsable de toutes les activités de BMI dans le domaine de la couverture depuis le 16 avril 2018 en tant que Managing Director Benelux, tant pour les toits plats que pour les toits en pente. Bert poursuivra l'intégration réussie des activités de BMI en Belgique et aux Pays-Bas.

Contactez-nous
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
Astrid Dupuis Project Manager, Two cents
A propos de BMI Group

BMI Group est né de la fusion entre Icopal et Braas Monier.

Icopal est le fabricant d’une large gamme de revêtements de toit : la solution idéale pour chaque toit. La marque propose des bitumes, des tuiles et des toitures synthétiques pour les toits plats et inclinés. Les produits de Icopal se distinguent par leur haute qualité et l’accent mis sur leur durabilité. Avec son département de recherche, Icopal s’investit dans le respect de l’environnement et la facilité d’utilisation de ses produits.

Braas Monier est un fournisseur de solutions pour les toitures en pentes. En plus d’une large gamme de tuiles, Monier fournit un assortiment complet des composants de toiture. Pour chaque toit, il existe des tuiles parfaitement adaptées et des prestations correspondantes, de quoi avoir un système de toiture complet. L’entreprise Monier développe et produit tous les produits elle-même.

BMI Group est le principal producteur de systèmes de toitures pour toits plats et inclinés en Europe. Avec plus de 165 années d’expérience, BMI Group est le leader du marché avec ses solutions de toiture et d’étanchéité. BMI Group est basé à Londres et emploie plus de 11 000 collaborateurs dans 40 pays.

BMI Group