BMI Benelux s’engage pour la croissance

Nouveau Marketing Director Benelux

Avec la nomination d'Eelko Leeuwenburgh au poste de directeur marketing du Benelux, BMI Benelux s'engage à poursuivre sa croissance sur le marché des toitures plates et inclinées. Une nouvelle stratégie de marketing intégré permettra de rapprocher davantage le marketing, les produits, les ventes et les services, créant ainsi une organisation encore plus orientée vers le client. La digitalisation et la gestion des données joueront un rôle majeur à cet égard. La stratégie affinée de BMI Benelux est une étape logique après la fusion entre Braas Monier Building Group et Icopal Group. Leeuwenburgh déclare : " Nous constatons une accélération de la digitalisation du secteur du bâtiment et notre nouvelle stratégie marketing répondra à ce besoin croissant chez nos partenaires de la chaîne et nos clients. "

Eelko Leeuwenburgh a plus de vingt ans d'expérience de gestion dans les domaines du marketing, de la digitalisation, de l'innovation et du développement commercial. Il a acquis cette expérience au sein d'entreprises internationales de premier plan sur différents marchés, notamment Hewlett-Packard et Dell Technologies (informatique), Avery Dennison (industrie de l'emballage), Eastman Chemical (produits chimiques), Flint Group et Apex International (industrie de l'impression). Dans ces deux dernières entreprises, il était responsable de la réussite de la digitalisation et de l'innovation. Sa vaste expérience lui permet d'accompagner de manière optimale tous les aspects de ce voyage stratégique chez BMI Benelux.


À propos de BMI Group

Le groupe BMI a été créé mi-2017 suite à la fusion de Braas Monier (tuiles) et Icopal (membranes de toiture en bitume et en plastique). Cette fusion a donné naissance au plus grand producteur de systèmes de toiture pour les toits plats et en pente en Europe. Grâce à l'énorme dévouement et à l'expertise de toute l'équipe, BMI veut toujours performer et inspirer au plus haut niveau. Qu'il s'agisse de toits en pente ou de toits plats, chaque toit est considéré comme un système de toiture pour lequel le meilleur est requis. BMI regroupe non seulement ses produits, mais aussi ses atouts en termes d'innovation et de durabilité. La gamme de produits comprend des revêtements de toiture en bitume et en plastique, des tuiles en céramique et en béton, des éléments de toiture en acier léger et des conseils techniques. Le groupe BMI a son siège social à Reading (Royaume-Uni) et compte environ 9.600 employés dans plus de 40 pays à travers le monde.

Astrid Dupuis

Team Manager, Two cents

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de BMI Group

BMI Group est né en 2017 de la fusion de Braas Monier (tuiles) et Icopal (bitume et membranes de toiture en plastique). Cette fusion a donné naissance au plus grand fabricant de systèmes de toiture pour toits plats et inclinés en Europe. Grâce au dévouement et à l'expertise de toute l'équipe, BMI vise toujours l'excellence et l'inspiration au plus haut niveau. Que ce soit pour les toits inclinés ou plats, chaque toit est traité comme un système de toiture pour lequel seul le meilleur est acceptable. BMI ne se contente pas de regrouper ses produits, mais combine également ses forces en matière d'innovation et de durabilité. La gamme comprend des revêtements de toiture en bitume et en plastique, des tuiles en céramique et en béton, ainsi que des services de conseil technique. BMI Group a son siège à Reading, au Royaume-Uni, et compte environ 9 600 employés dans plus de 40 pays à travers le monde.