BMI Belgium se concentre sur son service clientèle
Afin de garantir un service client encore meilleur et d'éviter des étapes intermédiaires inutiles dans les processus de travail, BMI Belgium - fabricant de matériaux pour toits en pente et toits plats - opte pour un système ERP uniforme au sein du groupe. Dans le cadre de cette évolution stratégique, les sites de production de BMI en Belgique changent également de nom. Ce changement renforce le positionnement de BMI Belgium sur le marché et souligne son engagement en faveur de la croissance et de l'innovation.
Un système unique pour un service client optimal
Afin de rationaliser les processus opérationnels et d'améliorer l'efficacité, un système ERP uniforme est en cours d'implémentation dans toutes les succursales de BMI en Belgique. De cette manière, les collaborateurs au sein de l'organisation sont mieux soutenus dans leurs tâches quotidiennes, ce qui leur permet de se concentrer davantage sur une production et un service client de haute qualité.
Le système ERP contient une série d'outils et de fonctionnalités avancés qui garantissent une communication et une coopération harmonieuses. Il s'agit notamment de flux de travail automatisés, d'une gestion centralisée des données, de rapports en temps réel et de capacités d'analyse.
"Il s'agit d'un développement intéressant pour BMI Belgium", déclare Herman Schutte, Directeur Général de BMI Benelux. "La mise en œuvre de notre système unifié nous permet d'opérer en tant qu'entité intégrée, en mettant l'accent sur l'efficacité et le service clientèle. Nous sommes convaincus que ce changement nous permettra de servir nos clients mieux et plus rapidement et de renforcer notre position sur le marché."
Une nouvelle identité pour une meilleure reconnaissance
Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, les sites de production de BMI Belgium portent également un nouveau nom depuis le 1er juillet. L'usine de Tessenderlo s'appelle désormais BMI Production Belgium et celle de Herstal BMI Aerodek Srl. Ce changement favorise la clarté et la reconnaissance de la marque, tant en interne qu'en externe.
"Le changement de nom de nos sites de production complète le tableau. Un système unique sous un toit offre aux distributeurs, aux couvreurs et aux clients finaux la reconnaissance nécessaire et un service encore meilleur", conclut Herman Schutte.